Le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne a été donné mardi 1er mars. Après le défilé Thierry Mugler avec une Lady Gaga sur les podiums et celui de Balenciaga qui a recruté le top Miranda Kerr seulement 2 mois après son accouchement.
La fashionista Nicole Richie a laissé enfants et mari dans sa demeure de Los Angeles pour s'envoler vers Paris, haut lieu de la mode pendant une semaine. C'est à l'aéroport de la cité des anges, LAX, que l'on a aperçu la jolie blonde. Dissimulée derrière des Ray Ban et un chapeau noir, l'Américaine nous a quand même régalés avec un manteau léopard et un it bag de la maison Givenchy. Un look efficace pour rester dans la tendance en prenant l'avion.
La créatrice de la marque House of Harlow 1960 et Winter Kate et qui nous a donné une interview exclusive, a repris du poil de la bête, puisque depuis quelque temps, jogging et baskets étaient devenus son uniforme au quotidien. Alors on ne boude pas notre plaisir quand la styliste révise ses gammes de mode avec des looks réussis !
fls