C'est cette fois ou jamais. Nicole Scherzinger va tout donner pour réussir la sortie de son premier album, qu'elle repousse depuis 4 ans. Il est prévu pour le 28 mars et devrait s'appeler Poison.
Lundi 7 mars, à Londres, où elle enregistrait une émission télé, elle est entrée dans les studios avec un turban et une jupe flashy, très élégante, avant d'en sortir quelques heures plus tard, dans une tenue tout à fait différente, une veste beige à franges, destructurée, et affichant ses sublimes jambes caramel... Malgré cela, le succès ne vient pas en solo.
La Pussycat Doll a beaucoup de mal en en solitaire. Pour y arriver, elle compte bien sûr sur ses deux premiers singles Poison, et Don't Hold Your Breath, armés évidemment de clips sexy. Le troisième s'appelera Killer Love et devrait arriver bientôt. Nicole compte aussi beaucoup sur une chanson enregistrée en duo avec Sting. Le morceau s'appelera Power's Out et devrait attirer encore plus de monde que quand elle est seule. Les fans de Sting pourraient en effet booster les ventes.
Nicole Scherzinger, qui est au moins heureuse en amour, puisqu'elle partage la vie du champion de Formule 1, Lewis Hamilton, depuis 2007, s'entretenait récemment sur son futur album. "J'ai envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J'aimerais qu'à son écoute on puisse retrouver l'émotion et l'envie d'être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner."
Écrit, composé et enregistré entre Nice, Barcelone, New York, Londres et Los Angeles, aux côtés de nombreux producteurs comme RedOne, Steeve Angelo, Dave Audé, l'album Poison comportera 14 titres, tantôt dancefloor, tantôt ballades.
Elle qui remportait l'émission Dancing with the stars et qui sera l'invitée de luxe de la grande finale de la version française Danse avec les Stars, le samedi 19 mars prochain, devra peut-être se contenter du cinéma si cet album ne marche pas. Nicole participera au tournage du troisième volet de Men In Black...
Mais on ne lui souhaite pas un échec...