Alors que les rumeurs de mariage entre Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger vont bon train, la chanteuse semble avoir d'autres projets à venir avant cela. En effet, elle vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles pour la somme de 2,3 millions de dollars. Chercherait-elle un pied-à-terre avec son amoureux ?
Localisée dans le quartier d'Hollywood Hills, la maison de la star, de style méditerranéen, s'étend sur une surface habitable de 370 m². Elle est composée de trois salles de bain et quatre chambres. Côté chambres, justement, il faut compter sur une suite parentale dont la salle de bain contient une baignoire en marbre et une douche. Les chambres d'amis sont situées à l'étage et une pièce, au rez-de-chaussée, peut servir soit de chambre soit de bureau. Les futurs propriétaires pourront également apprécier une spacieuse salle à manger, une cuisine de chef et même se réchauffer au coin du feu grâce à une cheminée. Les plus discrets d'entre eux apprécieront aussi le fait qu'il n'y a pas de proximité avec le voisinage... La jolie Nicole Scherzinger (35 ans) avait acheté cette maison en 2006 à l'actrice Daisy Fuentes.
Si elle refuse de s'exprimer sur la demande, supposée, en mariage de son chéri Lewis Hamilton, le doute n'est pas franchement permis puisque la chanteuse s'est affichée avec une bague au doigt... Quoi qu'il en soit, Nicole Scherzinger est plus bavarde quand il s'agit de parler de ses projets. Le dernier en date ? Sa nouvelle collection pour la marque Missguided.
Thomas Montet