C'est un grand jour pour Nikos Aliagas : il fête aujourd'hui ses 41 ans. Un anniversaire d'autant plus sympathique qu'il le fête à Cannes ! En effet, en ce jour férié, l'animateur et ses acolytes du 6/9 de NRJ Mustapha El Atrassi et Florian Gazan se sont déplacés sur la croisette pour le Festival. Ainsi, alors que les autres stations de radio ont proposé des émissions en best-of, Nikos a travaillé ce matin.
Mais il a eu de jolis cadeaux pour compenser : il a eu l'opportunité d'avoir au téléphone... Eva Longoria, une L'Oréal Girl qui a foulé hier et ce soir le tapis rouge de Cannes. L'épouse de Tony Parker a confié être ravie d'être à Cannes et a souhaité un happy birthday à Nikos.
Mais la star de Desperate Housewives n'est pas la seule à avoir pensé au journaliste-animateur : Jean Roch (qui assure les belles soirées cannoises au VIP Room), le musicien Adam Cohen, Tiburce le coach sportif (qui a officié à la Star Academy), Gaël Clichy (joueur pré-sélectionné en équipe de France pour la Coupe du monde en Afrique) et Bob Sinclar son "frère de clinique" (il est né trois jours avant Nikos !) ont également pensé à cet anniversaire. Tout comme Madame Aliagas !
La maman de Nikos s'inquiétait de ne pas pouvoir joindre son fils et est donc passée par le standard de la station NRJ : "Tu ne décroches jamais le téléphone donc j'ai été obligée de t'appeler pour savoir si tu étais bien arrivé [à Cannes] et il faut que tu mettes un pull car il fait froid". Une maman grecque qui pense au bien-être de son fiston... mais qui ne manque pas de raconter une anecdote sur son fils bavard !
Elle révèle que l'animateur de 50 mn Inside a toujours beaucoup parlé : "Il y a 41 ans, il avait déjà 4 heures et il parlait déjà ! Il parlait tout le temps. Quand je l'emmenais chez le coiffeur, au début les coiffeuses elles s'amusaient avec lui et à un moment donné la coiffeuse m'a dit "Ecoutez madame vous le prenez et vous partez"" !
Aujourd'hui, la coiffeuse doit regretter d'avoir laissé partir le beau Nikos ! Chez purepeople.com, c'est le genre d'erreur qu'on ne pourrait pas commettre : happy birthday Nikos ! Un gros gâteau t'attend à la rédaction...