Comme ce sera le cas sur la plupart des chaînes, la rentrée de Canal+ s'effectuera le 5 septembre prochain. Parmi les nombreuses nouveautés, il y en a une de taille : l'arrivée de Nikos Aliagas à la tête des Guignols de l'info.
La star de TF1 sera donc présente sur deux chaînes différentes, pratiquement au même moment. Pendant qu'il coanimera avec succès C'est Canteloup sur TF1, sa marionnette lancera les sketchs du programme satirique de Canal+.
Le séduisant Grec remplace ainsi Patrick Poivre d'Arvor qui a marqué Les Guignols avec son célèbre "a tchao bonsoir !" durant de très longues années. Un choix qui a surpris le principal intéressé.
L'animateur-photographe, très réactif sur les réseaux sociaux, l'a fait savoir sur Twitter en déclarant à un internaute qu'il était "honoré et en même temps étonné."
Le présentateur qui fera prochainement son entrée au musée Grévin verra donc son double animer l'émission d'humour... qui change d'horaire ! Cette dernière sera à l'antenne à 19h35, juste après le Grand Journal de Canal+, présenté désormais par Victor Robert. Huit minutes cryptées de direct suivies du Grand Journal, la suite, à 19h50, pour sa part diffusé en clair.
Mouloud Achour prendra ensuite le relais avec son Gros journal et Le Petit journal version Cyrille Eldin ne durera plus que 20 minutes, entre 20h30 et 20h55.