Avec 50 min Inside, The Voice et C'est Canteloup, Nikos Aliagas est l'animateur phare de TF1. Malgré cette étiquette flatteuse qui lui colle à la peau, sa priorité reste sa compagne Tina Grigoriou et sa fille Agathe, née en novembre 2012. Le présentateur a accordé une interview a TV Magazine dans lequel il parle de sa passion pour sa petite fille.
Si comme il le révèle avec Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny ils forment "une famille", le coeur de Nikos Aliagas ne bat que pour Agathe. "C'est l'amour de ma vie. Elle m'a eu, je suis foutu !", déclare-t-il.
Alors que des rumeurs de grossesse concernant Jenifer sont apparues il y a quelques jours, l'animateur, qui n'est pas du genre à faire des révélations sur la vie privée de ses amis, répond : "Le premier bébé The Voice c'était ma fille, Agathe ! Lorsqu'elle est née, le matin j'étais à l'accouchement et le soir même j'enregistrais The Voice. Alors si par la suite la petite cigogne repasse, ce serait une bonne nouvelle."
Complètement gaga de sa fille, Nikos confie qu'elle est particulièrement précoce : "Elle parle grec, français, anglais..." Un petit bout de chou auquel Nikos est totalement dévoué : "J'aime la réveiller, la coucher, lui donner le biberon. C'est ma plus belle réussite ! Tout le reste passe après. Quand je ne travaille pas, mon temps est 100% dédié à la petite et à ma femme." Pour son enfant, l'animateur, qui dévoile régulièrement ses talents de photographe, s'est lancé dans un beau projet : l'écriture d'un livre, "une sorte de bouteille à la mer pour son futur". "Cela fait un an que je l'écris. Je lui raconte la mythologie grecque, des histoires personnelles... J'essaie de lui expliquer des valeurs qui pourront lui servir dans la vie, le jour où elle se posera des questions", confie-t-il.
Cet ouvrage n'est pas le seul projet de Nikos Aliagas. Le complice de Sandrine Quétier explique également qu'il rêverait de passer derrière la caméra et note "en permanence des scénarios". Comme c'est le cas avec la photo, l'animateur de The Voice montre qu'il ne compte pas se limiter à la télévision. Et il a bien raison !