Nikos Aliagas ne s'arrête jamais ! Acharné de travail, il a une actualité aussi chargée que celle d'un ministre ! La semaine dernière, l'animateur annonçait, via twitter, qu'il quittait le 6/9 de NRJ après deux ans de bons et loyaux services, . En très bons termes avec la seconde radio de France, afin de se reposer... Enfin, se reposer ? Un mot que Nikos ne connaît pas !
Aujourd'hui, lundi 23 mai, l'animateur sort son album de photographies via son smartphone, Nikos Now, des instants de sa vie qu'il souhaitait partager avec ses fans. Il sera à la Fnac Saint-Lazare aujourd'hui pour une séance de dédicaces. Animateur, photographe, journaliste... Autant de facettes qui n'égaleront jamais LA véritable passion de Nikos : la musique !
Depuis le premier prime de la Star Academy, l'animateur n'a qu'une envie : enlever sa veste, se lâcher et chanter du Johnny Hallyday. Impossible n'étant pas Nikos, l'animateur a sorti un album de reprises en duo Nikos Aliagas & Friends : Rendez-vous, l'année dernière, et monte de temps en temps sur scène pour "se casser la voix" !
C'est donc en toute logique que l'animateur a répondu présent, pour la seconde année consécutive, à l'invitation du groupe Bazooka Mandarine pour partager en live quelques grands tubes "pop-rock" français et internationaux de 1970 à nos jours sur la scène. Le groupe emmené par Benjamin de Lassagne, Sébastien Cabrit, et Cathy Gerber a aussi invité cette année deux autres personnalités : Karima Charni, découverte dans la Star Academy, animatrice sur W9, et Magali Madison, l'inoubliable Annette de Premiers Baisers, devenue chanteuse...
Pour les fans du groupe, rendez-vous donc sur la scène du Petit Journal Montparnasse le mardi 28 juin 2011 pour 2h30 de show survitaminé ! Quant à Nikos, après cette parenthèse musicale, il sera tout l'été sur TF1 aux commandes de six prime-times de divertissement, et peut-être à la rentrée pour The Voice, le nouveau télé crochet de la Une !
Une chose est sûre, Nikos n'a pas fini de faire le show !
V.M