Ce matin, vendredi 24 juin, toute l'équipe du 6/9 de NRJ recevait une invitée très spéciale : Haroula ("petite joie" en grec), la maman de Nikos Aliagas. Très attaché à sa maman qui a tout sacrifié pour les élever, sa soeur et lui, Nikos était heureux et fier de recevoir sa mère qui était à l'aise à la radio comme un poisson dans l'eau !
Voila un joli cadeau pour Nikos qui anime ses derniers mornings sur NRJ avant d'arriver en tant que chroniqueur à la rentrée sur la matinale d'Europe 1, présentée par Bruce Toussaint. Lors de l'émission, Nikos demande tout d'abord à sa maman ce qu'elle souhaiterait dire à tous les auditeurs de la chaîne. Sa réponse - "Ils ont beaucoup de patience de vous supporter" - est suivie d'un fou rire général. Très spontanée, Haroula n'hésite pas à tacler son fils ! Elle se prête ensuite au jeu récurrent de l'émission : le taboo. En effet, depuis la venue sur le plateau du rappeur Taboo des Black Eyed Peas, chaque invité doit dire "taboo" de la manière la plus insolite possible. Ni une ni deux, la maman de Nikos relève le défi.
L'animateur chanteur, qui déclarait récemment ne pas s'aimer, confie ensuite à sa maman le prochain lancement. Ne se démontant pas, elle déclare avec brio : "On revient dans un instant avec Raïana", comprenez Rihanna ! Un lapsus qui déclenche, une nouvelle fois, l'euphorie générale. Suite à ce lancement, elle demande "C'est tout ?" Ça y est, Haroula ne peut plus se passer de la radio !
Une chose est sûre, si l'animateur, qui vient de sortir son album de photo Nikos Now, a un coup de barre (il sera tout l'été sur TF1 pour animer d'incroyables primes de divertissement), il pourra se faire remplacer par sa maman Haroula, qui a l'animation dans le sang !
V.M