A l'approche des fêtes de fin d'année et afin de mettre des étoiles dans les yeux des enfants, le Plaza Athénée a fait appel à la magie de Disneyland Paris hier, mercredi 1er décembre, et poursuivra sa collaboration avec le parc d'attractions jusqu'au 22 décembre.
Le grand palace parisien a en effet installé une Magic Window devant sa façade afin que chaque mercredi, à partir de 17h30, un couple princier sorti de l'univers féérique préféré des petits la franchisse pour venir à leur rencontre.
S'il se murmurait que Mickey était susceptible de quitter exceptionnellement (et pour la première fois) la Seine-et-Marne pour se rendre avenue Montaigne, c'était bel et bien le cas pour le coup d'envoi de la fenêtre magique ! C'est en effet accompagné du tandem du dessin animé Raiponce, dernier-né des studios Disney (qui cartonne déjà au box-office), que la souris la plus connue du monde a fait son apparition. Sa chérie Minnie était également à ses côtés !
Noémie Lenoir, aperçue d'ailleurs le mois dernier à l'avant-première du long métrage, était présente avec son fils Kelyan, 5 ans, né de son idylle avec le joueur de football Claude Makelele. Extrêmement élégante, la jolie actrice et top model a été immortalisée avec la princesse et son bien-aimé.
Inés Sastre, égérie de la luxueuse marque Tiffany & Co, avait fait le déplacement pour que son fils Diego, 4 ans, assiste à ce spectacle vivant enchanté. Notez la présence également de Laeticia Hallyday, arrivée samedi 27 novembre à Paris avec sa tribu et aux commandes lundi dernier de l'opération Frimousses des créateurs au petit Palais, venue avec Jade et Joy.