Avec des invités prestigieux tels que Karine Ferri, coanimatrice de The Voice 3 et également pour The Voice Kids avec Nikos Aliagas, Dounia Coesens, star de la série Plus belle la vie, Frédérique Bel, Amanda Lear, Stéphane Bern ou encore Jean-Luc Lemoine, le troisième prime spécial de Nos chers voisins - diffusé vendredi 30 mai sur TF1 - ne pouvait que cartonner.
La première chaîne s'est hissée en tête des audiences avec 4,6 millions de téléspectateurs et une part de marché qui s'élève à 21,3% sur les individus de quatre ans et plus. La raison ? Peut-être la présence de très jolies invitées. Mais pas de méprise, les filles ont beau être belles, elles nous ont dévoilé un sacré caractère !
Karine Ferri, qui effectuait ses premiers pas de comédienne, s'est montrée particulièrement convaincante. Interdite bancaire à cause d'Aymeric Dubernet-Carton (incarné par Thierry Samitier), la jolie jeune femme pense avoir affaire à lui en se retrouvant face à Martin Lamotte, alias monsieur Lambert. Au départ charmant, le personnage interprété par Karine Ferri s'est vite emporté et criait dans les couloirs de la copropriété. Elle a même distribué quelques coups de parapluie au pauvre voisin !
Autre moment très girl power, le coup de sang de Dounia Coesens. Son personnage, celui d'une étudiante qui prépare sa thèse, ne supporte pas être déconcentrée. Face à Isssa (Issa Doumbia) et Alexandre (Jean-Baptiste Shelmerdine), qui cherchent à la draguer, elle perd patience, brise une bouteille sur la tête de l'un et agresse l'autre avec une chaise. Décidément, les locataires de l'immeuble de Nos chers voisins ont été plutôt maltraités lors du tournage.
Dans un registre plus calme et plus sexy, on a pu voir la torride Frédérique Bel dévoiler ses longues jambes afin de défier la souplesse de sa soeur Amélie Dubernet-Carton. Un moment de grâce qui n'est certainement pas non plus passé inaperçu !