Après une soirée de break bienvenue dans le Paris Eiffel Jumping, le rendez-vous parisien du Longines Global Champions Tour se poursuivait ce dimanche 5 juillet. L'occasion de croiser Tony Parker avec sa charmante épouse Axelle, venus applaudir les cavaliers et accompagner un événement associatif.
Si Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet accompagnés de Marina Hands ont une fois de plus repris les rênes de l'entraînement ce dimanche, le spectacle était tout autant dans les coulisses de la compétition qui se déroulait sur le Champs-de-Mars que dans les tribunes. Car les VIP avaient fait le déplacement en nombre pour assister aux épreuves finales qui devaient se disputer dans l'après-midi. Tony Parker, en pleine préparation de l'Euro de septembre prochain qui se déroulera en France, s'est offert une petite pause avec sa compagne Axelle, jeune maman de leur petit Josh.
Au côté de Grand Corps Malade, venu avec son épouse, Tony Parker a participé à un événement organisé par l'association Sourire à la vie, qui accompagne des enfants atteints du cancer et les aide à traverser cette terrible épreuve, dont le chanteur est le parrain. Entourés de jeunes cavaliers ayant disputé la Kids Cup, épreuve organisée avec l'aide de Virginie Coupérie-Eiffel, présidente de l'étape parisienne du Longines Global Champions Tour, le basketteur et Grand Corps Malade ont remis les trophées et pris la pose.
Dans le carré VIP de la compétition, Tony Parker retrouvait son épouse Axelle, ainsi que Marion Cotillard, venue applaudir son chéri Guillaume Canet, qui encore et toujours, s'occupait de sa nièce, cavalière comme lui, Paloma de Crozals. Charlotte Casiraghi passait également par les coulisses après sa séance d'entraînement, où Laura Flessel était présente, tout comme Vincent Perez et son épouse Karine Silla, Virginie Guilhaume ou encore Nelson Monfort, le beau Frédéric Lerner, Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry et la productrice passionnée de chevaux, Alexia Laroche-Joubert.
Une ambiance détendue, des entraînements sérieux et une épreuve avec de prestigieux parrains, la dernière journée du Longines Global Champions Tour débutait de la plus belle des manières !