Paris Hilton a toujours cru en l'amour, malgré ses nombreuses ruptures et déceptions. Elle est aujourd'hui l'heureuse fiancée de Carter Reum et ne cache pas son bonheur. En attendant son mariage, le couple sort le grand jeu en robe décolleté et costume pour préparer un autre événement.
La 93e édition des Oscars aura lieu le lundi 26 avril 2021. La prestigieuse soirée de remise de récompenses électrise déjà Los Angeles, une ferveur à laquelle Paris Hilton et Carter Reum ont regoûté ce mercredi 21 avril. La superstar de 40 ans et son chéri se sont rendus au Craig's, restaurant prisé de Melrose Avenue, à West Hollywood, pour un dîner pré-cérémonie des Oscars.
Paris Hilton a profité de cette sortie pour commencer son défilé de mode menant au jour J. Son premier look était composée d'une superbe robe rose Valentino décolletée. L'ex-star de télé-réalité l'a accessoirisée d'un collier en diamant assorti à son imposante bague de fiançailles, d'un sac à main également rose à motifs floraux et d'un bolero à fourrure.
"Je me suis fait belle avec mon amour pour le dîner célébrant les Oscars ce soir (...) Il me donne toujours le sentiment d'être une princesse !", écrit Paris Hilton sur Instagram, en légende d'un reel la montrant avec Carter Reum. L'investisseur l'a demandé en mariage en février dernier, sur une île privée où ils célébraient les 40 ans de Paris.
"Je suis très heureuse d'ouvrir ce nouveau chapitre et d'avoir un compagnon qui m'apporte autant de soutien. Notre relation est basée sur l'équité. Nous nous rendons meilleurs mutuellement. Il valait absolument le coup d'attendre !", avait alors confié Paris Hilton au magazine Vogue. La jolie blonde ne tarit pas d'éloges pour son futur mari, également fou amoureux d'elle : "Depuis notre premier rendez-vous, j'ai été capable de voir la vraie Paris. Comme les gens ont pu le voir dans son documentaire, Paris est gentille, intelligente, authentique et elle est une femme extraordinaire. Je suis si impatient de l'avoir comme partenaire de vie."
Avec Carter, Paris Hilton pourrait réaliser son rêve : fonder une famille. En janvier, elle révélait avoir commencé un protocole de fécondation in vitro. "Comme ça, je peux choisir si je veux des jumeaux si j'en ai envie, par exemple. C'est Kim Kardashian qui m'a parlé de cette méthode. Je ne savais rien à ce propos !", précisait-elle dans le podcast de Mara Schiavocampo.