Paris Hilton était très heureuse de revenir à Los Angeles. Partie à Kiev pour faire la fête et participer à quelques événements pas forcément prestigieux, la blonde de 32 ans a manifesté sur compte Twitter sa joie de revenir au pays. Vue à l'aéroport de la Cité des anges le 31 mars, la blonde de 32 ans portait une robe très échancrée et estivale et avait en effet le sourire aux lèvres. La raison d'une telle joie ? Les fêtes de Pâques évidemment ! Mais plutôt que d'aller à l'église comme Britney Spears ou encore chasser les oeufs avec ses proches, Paris Hilton a décidé de se muer en lapin. Mais pas en n'importe quel lapin. Eh non, la socialite s'est transformée en bunny sexy pour Hugh Hefner.
A peine arrivée, la girlfriend du mannequin River Viiperi s'est rendue à une fête organisée par le fondateur et propriétaire du magazine de charme Playboy. A 86 ans, l'homme d'affaires qui est également jeune marié, est connu dans le tout-Hollywood pour organiser dans son manoir les soirées les plus sexy et décalées de Los Angeles. Un événement impossible à manquer pour la blonde dont le métier est d'être justement de toutes les fiestas. Sur son compte Twitter, Paris Hilton a donc pris la pose au côté de Hugh Hufner dans un costume de bunny rose pailleté très décolleté. Mais ce n'est pas tout, à la soirée, elle a également croisé le rappeur Snoop Lion, anciennement appelé Snopp Dogg, et a bien sûr immortalisé leur rencontre en photo.
Mais au fond, ce que préfère la blonde, ce n'est pas les lapins mais les chiens. Quelques heures plus tard, une fois rentrée chez elle, Paris Hilton a donc partagé avec ses fans son bonheur de retrouver ses toutous : "Tellement heureuse d'être à la maison avec mes bébés." Une phrase accompagnée d'une photo où elle apparaissait sans artifice et dans un T-shirt XXL. Comme quoi, du costume de lapin sexy au pyjama, il n'y a qu'un pas.