Le 25 juin n'est pas une journée comme les autres pour tous les proches de Michael Jackson et ses millions de fans. Il y a huit ans, le King of Pop décédait brutalement à son domicile de Los Angeles après l'injection d'une surdose de Propofol, un puissant anesthésiant administré par son médecin personnel, le Dr Conrad Murray.
Si les années passent, l'émotion est toujours aussi intense quand vient la fin du mois de juin. C'est en cette période chargée en émotion et en souvenirs que Paris Jackson a choisi d'agrandir sa collection de tatouages déjà très fournie à 19 ans seulement. La jeune Californienne a dévoilé l'inscription en hommage à son père disparu sur sa page Instagram, quelques heures avant le huitième anniversaire de sa mort.
Paris Jackson s'est fait inscrire "Applehead" sur le pied gauche, l'un des surnoms que ses proches, ses neveux notamment, donnaient à Michael Jackson. "À chaque pas que je fais, tu soulèves mon pied et me guides vers l'avant. Je t'aime", a-t-elle commenté. Quelques heures plus tard, elle a rendu hommage à son père en partageant un photomontage d'eux deux réalisé par des fans. La photo de Paris Jackson est récente et date de janvier dernier, lorsqu'elle avait assisté à la Fashion Week homme de Paris.
Bien plus discret que sa grande soeur, Prince Michael Jackson II, surnommé Blanket, mène une vie sans remous. L'adolescent de 15 ans suit depuis plusieurs années des cours de karaté avec assiduité, un art martial où il excède. TMZ révèle que le jeune homme aux longs cheveux noirs qui se fait à présent appeler Bigi est passé ceinture noire. Une montée en grade repérée à la sortie de son cours de Los Angeles le 24 juin dernier.