Paris Jackson, reine de la provoc', continue sa crise d'adolescence. La fille du regretté Michael Jackson s'est rendue ce lundi (4 juillet) à la fête de l'Indépendance américaine organisée au célèbre restaurant Nobu à Malibu.
La jeune femme de 18 ans accompagnée de son chéri trash, le rockeur Michael Snoddy, a fait une apparition remarquée à l'événement. Et pour cause, la soeur de Prince et Blanket (19 et 14 ans) plus tatouée de jour en jour, est arrivée la clope au bec et une bouteille à la main. Un geste d'autant plus déplacé qu'en Californie, la limite d'âge pour pouvoir fumer est fixée à la majorité légale américaine, soit... 21 ans !
Paris Jackson, qui semble filer un mauvais coton depuis sa rupture avec le jeune sportif de bonne famille Chester Castellaw, a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait que faire du qu'en-dira-t-on, quelques heures à peine après l'annonce de la maladie de sa mère, Debbie Rowe. Cette dernière, restée mariée au défunt roi de la pop entre 1996 et 1999, a révélé le week-end dernier qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Une nouvelle qui ne semble pas affecter plus que ça sa fille, qui ne lui parle plus depuis quelques mois. En mai dernier à l'occasion de la fête des Mères, Paris Jackson s'était même désabonnée des réseaux sociaux de sa génitrice, histoire d'enfoncer toujours un peu plus le clou.
Pas sûr que Paris Jackson – que son clan considère volontiers comme incontrôlable depuis qu'elle a fêté ses 18 ans – ne prenne contact avec sa mère pour renouer les liens après l'annonce de cette triste nouvelle. En témoignent les quelques photos de la journée publiées sur les réseaux sociaux. La jeune fille est apparue tout sourire et semblait passer un après-midi très agréable avec sa copine, la DJ Caroline d'Amore et son sulfureux amoureux Michael Snoddy qui semblait déjà passablement éméché avant même d'arriver sur place. Outre le couple, la vedette de télé-réalité et star des podiums Kendall Jenner comptait aussi parmi les invités, de même que la fille du célèbre chanteur Sofia Richie et le blogueur Vas J Morgan.
Coline Chavaroche