Patrick Bruel a déjà 60 ans ! Le populaire interprète des tubes Qui a le droit, Place des grands hommes et Au café des Délices, fête son anniversaire ce 12 mai et il reçoit des centaines de messages de fans ou de proches. Son ex-épouse, Amanda Sthers, lui a adressé un joli mot sur Instagram.
Postant une photo en noir et blanc de Patrick Bruel, la romancière et réalisatrice Amanda Sthers a commenté ce cliché d'un message très flatteur... "Quel est le lien entre Benjamin Button, le bon vin et le père de mes enfants ?Joyeux anniversaire @patrickbruel ! Artists never grow old...", a-t-elle écrit. Une manière de dire que plus le temps passe, plus l'artiste se bonifie. Et on peut difficilement lui donner tort !
Patrick Bruel et Amanda Sthers ont été mariés de 2004 à 2007 et sont les parents d'Oscar (15 ans) et Léon (13 ans). Les deux garçons vivent avec leur mère à Los Angeles, mais leur papa passe plusieurs mois de l'année là-bas pour être auprès d'eux. "Je pense qu'avoir une figure paternelle est le plus important, donc parfois, il les voit moins, mais il reste présent. Donc nous devons encore trouver un bon équilibre et si c'est trop difficile, nous reviendrons", nous avait même confié Amanda Sthers, alors en promotion pour son film Holy Lands. Un film adapté de son propre roman Les Terres saintes, dans lequel elle faisait jouer... Patrick Bruel.
Malgré leur séparation, les anciens époux sont restés très complices. "Il me voit toujours avec des yeux... Quand il m'a connue, j'étais une très jeune fille, j'avais 23 ans, et même si aujourd'hui, avec bonheur, il vient parler de mon film, il a toujours des questions... il me demande si j'ai bien mis le bon objectif, la bonne focale, et j'ai l'impression que je fais mon premier court métrage. Donc ça faisait rire toute mon équipe", racontait Amanda Sthers dans C à vous pour évoquer leur collaboration.
Thomas Montet