Très affecté par le décès de son amie Valérie Benguigui avec il a partagé l'affiche du Prénom sur les planches et sur grand écran, Patrick Bruel retrouve le sourire entouré des gens qu'il aime. À l'occasion de l'inauguration d'une boutique de luxe dans le 16e arrondissement de Paris, l'acteur et chanteur a croisé Emmanuelle Béart, une personne chère à son coeur.
Mercredi 18 septembre, Serge Ghnassia inaugurait sa nouvelle boutique Milady au 56 avenue Poincaré. Une nouvelle adresse de prestige pour cette enseigne de haute fourrure créée par ses grands-parents en 1936, et déjà installée avenue des Champs-Élysées, rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris et à Courchevel. Champagne, petits-fours et musique live étaient au programme de cette soirée où de nombreuses personnalités se sont retrouvées pour un moment de distraction, au milieu des plus belles pièces de la collection Milady.
Parmi les invités, deux se connaissaient parfaitement et se sont retrouvés avec plaisir : Patrick Bruel et Emmanuelle Béart. Ils font partie de la même famille puisque le demi-frère du chanteur, David Moreau, a partagé la vie de l'actrice dans les années 1990 et que de leurs amours est né un petit Johan en 1996. Emmanuelle Béart a également une grande fille prénommée Nelly (21 ans), dont le papa est Daniel Auteuil, ainsi qu'un petit Sirafel de bientôt 4 ans, adopté en Éthiopie avec Michaël Cohen.
C'est avec un plaisir non dissimulé qu'Emmanuelle et Patrick se sont embrassés avant de prendre la pose avec Serge Ghnassia, leur hôte, pour ce cocktail placé sous le signe de la convivialité. L'actrice Frédérique Bel n'a pu résister à l'envie de procéder à quelques essayages. Audrey Pulvar et Laurence Ferrari, qui du Grand 8 sur D8 à Tirs croisés sur i-Télé ne se quittent désormais plus, étaient bras-dessus bras dessous. Également présent, François Berléand, fier d'un démarrage triomphal de sa nouvelle pièce, Nina, au théâtre Edouard VII au côté de Mathilde Seigner et François Vincentelli...
Actuellement à l'affiche du film d'Emmanuelle Bercot, Elle s'en va, dans lequel Catherine Deneuve fugue, Hafsia Herzi a fait une ravissante apparition dans la boutique Milady. La jeune femme de 26 ans, révélée par Abdellatif Kechiche et bientôt à l'affiche de La Marche, a craqué pour un petit ours en peluche siglé Milady. Linda Lacoste, elle, n'avait d'yeux que pour son compagnon, Bruno Bensoussan. Le photographe Jean-Daniel Lorrieu et son épouse se sont laissé tenter par une coupette... Un moment sympathique placé sous le signe des bulles et de l'amitié.