Patrick Sébastien, forte tête du PAF (il vient récemment de pousser un nouveau coup de gueule contre France 2), vit un terrible drame !
Après avoir réchappé à un cancer de la peau, c'est maintenant un membre de sa famille qui est touché par cette terrible maladie. En effet, comme le révèle Ici Paris (en kiosques le mercredi 17 août), l'animateur de France Télévisions vient de perdre sa tante Annie, âgée de 64 ans, le 9 août dernier.
Patrick Sébastien, connu pour son franc-parler et ses coups de sang, est avant tout un homme profondément attaché à sa famille. Après la mort de sa maman Dédée il y a deux ans et demi, il perd maintenant Annie, sa tante et la plus jeune soeur de sa maman, emportée par un cancer foudroyant du pancréas. Annie était une autre figure familiale primordiale pour l'animateur. Présente pendant toute son enfance, Patrick Sébastien est dévasté par ce drame.
Très proche des siens, on ne doute pas que sa femme Nana ainsi que leur fille adoptée en 2007, Lilly, sauront apporter le réconfort et le soutien nécessaire à l'animateur qui, avec la mort de sa tante, voit un pan de son enfance s'effacer...