Dans la saga vampirique Twilight, il endosse le costume de chef de clan à la fois protecteur et sur la défensive mais dans la vie de tous les jours, Peter Facinelli est tout simplement un papa comblé. L'acteur de 40 ans n'a ainsi pas hésité à convier ses deux adorables filles, Lola (11 ans) et Fiona (7 ans), fruit de ses amours avec son ex, Jennie Garth, pour assister, mardi 21 janvier, à la première représentation du spectacle Totem du prestigieux Cirque du Soleil.
Entouré de ses ravissantes têtes blondes, Peter Facinelli n'avait cependant pas oublié d'amener en "plus un" sa superbe petite amie, qui n'est autre que Jaimie Alexander, jolie brune de 29 ans, vue dans Thor : The Dark World. Chic et rock dans un slim en cuir bordeaux associé à un top blanc et à une veste noire, cette dernière a rempli à merveille le rôle de belle-maman cool et s'est fondue à la perfection dans le tableau d'heureuse famille recomposée.
Mais le clan presque au complet de Peter Facinelli (manquait à l'appel l'aînée, Luca, 16 ans, la fille aînée de l'acteur et de Jennie Garth) n'a pas été le seul à faire vibrer le tapis rouge de l'événement : à ses côtés, la tribu de Neil Patrick Harris a fait sensation, tout comme la discrète mais élégante Neve Campbell, qui s'est également illustrée au bras de son amoureux JJ Feild, et le jeune papa Mario Lopez, radieux auprès de son épouse Courtney Mazza.
Quelques mètres plus loin, c'est la bimbo Paris Hilton qui se la jouait star de la soirée au bras de son boyfriend, le jeune River Viiperi. Vêtue d'une robe moulante à rayures, l'héritière avait, pour l'occasion, redoré son blason de fêtarde avertie, enchaînant les poses fort peu naturelles. Car trois jours plus tôt, c'est en effet telle l'ombre d'elle-même que la blonde de 32 ans était repérée dans les rues de Los Angeles. Jogging pas très glamour et chevelure plaquée en arrière, Paris Hilton n'était pas exactement à son avantage. Un bon coup de sèche-cheveux et quelques extensions plus tard, la voilà à nouveau au top de sa forme bling-bling. Mais cette fois-ci, point de passage derrière les platines pour la soeur de Nicky Hilton qui, pour changer, s'est contentée de jouer les spectatrices.