Estelle Lefébure partage son quotidien avec ses 214 000 abonnés sur Instagram et une fois n'est pas coutume, l'ex-belle-fille de Johnny Hallyday a posté le décor paradisiaque de son lieu de vacances.
Actuellement en Provence, la maman d'Ilona Smet fait rêver ses fans. Entre balades au bord de la mer et cueillette de figues "délicieuses", l'été est plutôt gourmand pour Estelle. En story Instagram, elle a annoncé la couleur en postant la photo d'une biscotte grillée de manière à faire apparaître un bikini. Une façon pour elle de montrer ce qu'elle compte, entre autres, faire de ses vacances. Le mannequin de 57 ans a ensuite publié une photo à la plage avec une mer dans un splendide camaïeu de bleus, de quoi faire bronzette en ayant une vue imprenable.
Il y a quelques heures, Estelle Lefébure a justement partagé une photo d'elle en bikini, cachant sa poitrine avec ses bras, avec chapeau de paille sur la tête et lunette de soleil aviator. En légende, elle se contentait de mentionner deux mots : "Summer vibes." La maman d'Emma Smet a d'ailleurs pris l'habitude de documenter ses vacances sur Instagram. Ainsi, en juin dernier, elle avait choisi de passer quelques jours sur la terre de ses aïeux en Normandie et avait diffusé une photo d'elle entourée de coquelicots. Née à Rouen, celle qui vit entre Paris et New-York, se rend régulièrement dans la maison familiale, située à Bernay, dont elle a hérité à la mort de ses parents. L'ex de David Hallyday confiait à nos confrères du Journal du Dimanche : "S'il fait beau, nous pouvons faire une promenade en forêt ou sortir pour une balade à vélo."
La marraine de l'édition 2023 du concours Oceano pour tous ne reste pas en place puisqu'elle est également apparue en juin dernier à Monaco au côté du prince Albert II pour la remise de prix. Cette cérémonie a été créée en 2014 par l'Éducation nationale française et monégasque et l'Institut océanographique en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Estelle confiait : "Ce concours est fabuleux et je suis très honorée de l'accompagner. (...) J'ai beaucoup appris auprès d'eux lors de moments de partage." Robert Calcagno, le directeur de l'Institut océanographique, avait, quant à lui, tenu à souligner "l'implication exemplaire" de la marraine de cette édition. Pour info, ce concours récompense des projets "collectifs, créatifs et engagés en faveur du monde marin" réalisés par des enfants de classe primaire mais aussi des collégiens.