Il s'est révélé à travers ses chansons. Voilà que les images parlent. Dadju est au centre de Ça va bien se passer, Dadju, une série-documentaire divisée en six épisodes réalisés par Téo Frank qui retrace sa vie, disponibles sur Canal+. "Ce portrait révèle un homme pétri d'incertitudes et de contradictions, de détermination et de valeurs", annonce la chaîne. Parce que ce projet lui tient à coeur, et qu'il voulait toucher le plus grand nombre, l'artiste et interprète du tube Reine a organisé une soirée pour le lancement du programme. Il a donc retrouvé famille, amis et proches le 12 septembre 2023 au Royal Monceau de Paris.
La série documentaire est toujours disponible en replay pour tous les malheureux qui en aurait raté la diffusion. Certains ont eu le droit de la découvrir en avant-première lors de la fameuse soirée au Royal Monceau. Parmi les invités, on relève la présence de Vitaa et de sa belle-fille, de la sublime Indira Ampiot, notre Miss France 2023, mais aussi de M. Pokora, KeBlack, Mickaël Miro, Walid Sax, Hamza.Pvris, Bob Dylem, Seysey, David Perissère, Guillaume Roy, le PDG Flair Media Group, Jean-Marc Juramie, le directeur général adjoint de Canal+ France des antennes et programmes, Christine Cauquelin, la directrice des unités de programmes et chaînes documentaires, jeunesse et animation de Canal+, Corentin Huard, Michael Coste, Paola Locatelli, Kiara Amato, Saïd Boussif, boss d'Indifference prod, et Mehdi Adbelhed.
Celle qui comptait plus que tout, aux yeux de Dadju, c'est certainement sa maman Dalida, qui était venue applaudir son grand fils avec beaucoup d'émotion. Avant la gloire, ces deux-là ont connu des moments difficiles... notamment de multiples expulsions, comme elle le racontait dans l'émission Artiste & Co. "Dadju était très sage. Déjà j'avais mes problèmes, mes soucis. Mais mes enfants ne m'en ont causé aucun, assurait-elle. On a laissé nos affaires en bas parce qu'ils ont fermé. J'ai pris un petit sac avec quelques petites affaires pour eux, quelques petits gâteaux et on est partis sans savoir où aller." L'époque où ils ont connu la rue est désormais révolue. Aujourd'hui, Dadju s'amuse en voyant que Dalida continue à le traiter comme son tout-petit. "Je suis marié, j'ai des enfants, eh bien elle m'appelle tous les jours pour savoir si j'ai bien mangé !", ajoutait-il.