Le dimanche 24 décembre prochain, les téléspectateurs pourront se brancher sur France 2 en prime time pour retrouver Nagui et son émission N'oubliez pas les paroles. Un numéro spécial a été enregistré pour les fêtes et va être proposé, lequel mettra en compétition huit enfants. Comme toujours dans le programme, les fidèles retrouveront aisément Magali Ripoll, la choriste emblématique.
Sans surprise, il s'agissait là d'un tournage particulièrement emballant pour Magali Ripoll, qui est elle-même maman. En effet, la jolie brune qui partage sa vie avec un certain Antoine a accueilli avec lui une petite fille dont on ne connaît pas le prénom et un petit garçon appelé Marius. Mais contrairement à elle, ils ne semblent pas avoir une appétence pour le milieu de la musique. Du moins, c'est ce que Magali Ripoll espère pour son aînée...
"Je demande souvent à ma fille, qui a 11 ans, d'arrêter de chanter !", a-t-elle avoué en rigolant lors d'une interview pour Télé Star parue ce lundi 18 décembre. Et d'ajouter : "Je ne pense pas qu'elle va en faire son métier. Mais je lui dis de travailler à fond tout ce qu'elle entreprend". Quand au garçon, une carrière de chanteur ne semble pas envisageable non plus. "Le petit n'a que 5 ans et demi, il est 'moins chanson' que sa soeur. En fait, il répète ce qu'elle chante", a-t-elle rapporté avec amusement.
Magali Ripoll elle-même n'a jamais vraiment souhaité vivre uniquement de la musique, malgré la sortie d'un premier album en 2016 qui s'appelle L'Amour des lamentations. "C'était un one shot. Je n'ai pas envie d'avoir une carrière de chanteuse", a-t-elle assuré.
Elle s'illustre d'ailleurs dans d'autres domaines, comme celui de la production, l'écriture et depuis peu à la radio. En effet, la complice de Nagui a été recrutée au sein de la bande à Sophie Davant sur Europe 1, Sophie et les Copains, en tant que chroniqueuse. "J'y suis en moyenne une fois par semaine. J'ai trois interventions durant l'émission. Cet exercice est pour moi une grande première. Et je suis tombée amoureuse du micro en un quart de seconde".