La Fashion Week parisienne continue de faire des émules depuis son démarrage en grande pompe lundi dernier ! Après le défilé Dior (en présence de Pierre Casiraghi et sa femme Béatrice), Pierre Cardin (en présence d'Iris Mittenaere et sa nouvelle coupe de cheveux) ou Etam (en présence de Cyril Lignac et sa compagne Déborah), c'était au tour du couturier Christophe Guillarmé de présenter ses collections Printemps-été 2024 mercredi 27 septembre 2023. Direction le Balajo, lieu de la nuit parisienne situé dans le 11e arrondissement de Paris.
Et on peut dire que le petit monde de la télé et de la fiction s'était donné rendez-vous pour assister à son défilé ! En effet, il a pu compter sur le soutien et le sourire de Nathalie Marquay, qui a récemment dévoilé un phénomène paranormal en lien avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, féérique dans une robe blanche au top transparent et sertie de pierres. Elle a pu croiser la route d'Axelle Laffont, également réalisatrice, bien accompagnée de son compagnon Romain Sichez, un beau et jeune tennisman. La fille de Patrice Laffont avait opté pour un look sobre, costume noir sur un haut chair.
Mais ce n'est pas tout. Fabienne Carat était sublime dans une robe bustier blanche. Sa soeur Carole, recrue de Recherche appartement ou maison sur M6, a mis en avant son pendentif en forme de clef, tandis que Béatrice Rosen, qui a récemment quitté Touche pas à mon poste ! sur C8, avait craqué pour une robe sertie tout comme Nathalie Marquay, agrémentée d'un léger voile sur les bras. Un accessoire également adopté par Sarah Saldman, chroniqueuse des Grandes Gueules sur RMC, bien apprêtée dans une robe sans manches.
Etaient également présentes : Lou Ruat, Première Dauphine de Miss France 2020, Adèle de Fontenay, petite-fille de Geneviève de Fontenay, l'actrice Flavie Péan, évincée d'une célèbre série, Laëtitia Fourcade, star de R.I.S Police scientifique, Fabienne Carat ou encore Léa François, royale dans une robe à empiècements dorés ! Et certains n'ont pas hésité à poser avec le couturier en personne, Christophe Guillarmé.