La photographe Alison Jackson, réputée pour ses paparazzades de fausses célébrités (leurs sosies, en fait), a encore frappé.
Souvenez-vous, elle avait surfé sur le mariage du prince William et de Kate Middleton en sortant un livre-album déjanté (Up the Aisle) dévoilant les futurs mariés et leur entourage en pleine préparation du jour J. Farceuse, elle s'était même amusée, le 1er avril dernier, a déambulé dans Londres avec un faux couple princier, qui avait même fait une halte au KFC de Leicester Square !
Aujourd'hui, nos confrères britanniques du Daily Mail nous révèlent des clichés exclusifs mettant en scène non pas le jeune tandem phare de la couronne d'Angleterre, mais Pippa Middleton, soeur de la jeune mariée, et le prince Harry, frère de William.
Avant la noce, pendant, et après (surtout depuis que Philippa est célibataire), des milliers de fans spéculaient sur une potentielle romance entre les deux jeunes gens. Une source d'inspiration intarissable pour Alison Jackson, qui vient de dévoiler des photographies mettant en scène Pippa et Harry dans des situations équivoques.
Main sur les magnifiques fesses de la businesswoman par le trublion du royaume (un postérieur qui a captivé le public et ont même été taxé de factice par certaines médias), danses endiablées au milieu de la piste de bal et autres poses décalées, le résultat et savoureux...