Enquêtes parallèles, le prime-time tant attendu de la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie, sera diffusé, selon nos confrères d'Ozap.com, le vendredi 17 décembre prochain. Cette soirée sera un peu Noël avant Noël pour les fans du programme, qui sont plus qu'impatients de découvrir les rebondissements réservés par les scénaristes !
Comme annoncé, la jeune Sybille Cassagne, incarnée par la comédienne Coline d'Inca (actuellement en tournage pour TF1), sera l'une des héroïnes des épisodes inédits. La section consacrée à Plus Belle La Vie sur le site de France 3 vous donne même un résumé précis de ce qui vous attend : "Sybille en veut terriblement à son père. Elle profite d'un départ de Ninon pour Bruxelles pour l'accompagner sans prévenir personne. A Bruxelles, elle rencontre Laetitia Dewaere une femme au bord du suicide dont le sort l'émeut. Son mari, le député européen écologiste Eric Dewaere a disparu. La police a conclu à une disparition volontaire mais sa femme Laetitia est persuadée qu'il s'agit d'un complot. Sybille prend fait et cause pour elle et entraine dans son enquête Ninon, Benoît, Djawad, Estelle et même le commissaire Douala. Mais l'affaire est dangereuse et Sybille est témoin de ce qu'elle n'aurait pas dû voir. Elle devient la cible de ceux qui veulent cacher la vérité. Il n'y a qu'une solution : Aller jusqu'au bout et percer le secret d'Eric Dewaere."
Benoît (Ludovic Baude), Estelle (Elodie Varlet), Djawad (David Baiot), le policier Léo Castelli (Pierre Martot), Mélanie (Laetitia Milot), Thomas (Laurent Kerusore), ou encore le lieutenant Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) seront de l'aventure. Cliquez ici pour découvrir quelques extraits photo de ce prime-time qui s'annonce savoureux !
Par ailleurs, notez qu'Anne Decis, qui joue le personnage de Luna - qui avait fait son grand retour il y a quelques mois après une longue absence -, serait sur le point de repartir. Une nouvelle intrigue la concernant, dans laquelle elle replongerait dans l'enfer de la drogue, pourrait lui faire quitter le Mistral... Une information à prendre avec des pincettes tant les péripéties sont parfois étonnantes ou improbables au sein du feuilleton !