Mais qui est donc ce jeune Louis Spencer qui commence à défrayer la chronique ? Encore peu connu du grand public mais de plus en plus remarqué dans les soirées mondaines britanniques, le jeune homme de 29 ans plait beaucoup. Et sa famille est loin d'être banale : il est en effet... le cousin du futur roi, le prince William et de son frère, le prince Harry !
Attention, pas du côté royal : le jeune Londonien, qui a également vécu en Afrique du Sud est le fils cadet du comte Charles Spencer, le petit frère de Lady Diana, à qui il succédera un jour en tant que chef de famille. Mais pour le moment, pas question pour lui de penser à cela : tout juste diplômé en Arts et passionné de théâtre, il pense plutôt à se lancer dans la comédie ou dans le mannequinat. Un chemin déjà suivi par plusieurs personnalités dans la famille : ses soeurs jumelles, Amelia et Eliza sont des mannequins reconnus. Sans parler de la femme de son cousin, Meghan Markle, qui lui a sans doute donné quelques conseils !
Il faut dire qu'il a déjà été repéré par de nombreux médias, notamment au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, justement, en 2018. Arrivé au bras de sa mère Victoria Lockwood et de ses trois soeurs, Kitty, Amelia et Eliza, le jeune homme avait fait le buzz (notamment en séduisant Nicki Minaj !) et fait régulièrement partie, désormais, des personnalités célibataires les plus convoitées du pays. En plus de son joli minois, le jeune homme, toujours très discret sur sa vie amoureuse, a un compte en banque très bien rempli !
En effet, en tant que futur comte, le jeune homme possèderait une fortune de 200 millions de livres, qu'il faut ajouter à un domaine extraordinaire de 90 pièces et 5,5 hectares, dont il héritera à la mort de son père. Alors même qu'il n'est pas le premier enfant de Charles Spencer : celui-ci a d'abord eu Kitty (32 ans, mariée en 2021) et les jumelles Amelia et Eliza (31 ans, chacune en couple depuis longtemps) avant lui mais a décidé de faire respecter la primogéniture mâle et de confier son titre à son premier fils. Divorcé, le frère de Lady Diana a également eu plusieurs enfants plus jeunes : Edmund (19 ans) et Lara (17 ans) sont nés de son second mariage, et Charlotte (11 ans) d'un troisième.
Mais pour le moment, aucun n'a encore autant fait le buzz que Louis Spencer. Et pour ceux (ou celles !) qui en auraient assez des embrouilles entre les deux fils de Charles III et Lady Diana, il est officiellement disponible et pourrait bien leur faire de l'ombre...