Les célébrités continuent de se succéder à la librairie Le Carré d'Encre alors que Noël approche à grands pas...
Depuis plusieurs semaines, la librairie parisienne a vu passer des conteuses de talent, venues faire la lecture à des enfants, donnant vie à des contes et histoires de Noël. Ainsi, Adeline Blondieau a pris place au pied du sapin, comme Marlène Jobert avant elle et Amanda Sthers la semaine dernière.
Et ce mercredi 14 décembre, les enfants ont eu la joie d'écouter la voix envoûtante de Princess Erika. La chanteuse, qui vient de sortir son dernier clip intitulé Tourne issu de son album Juste Erika, a donc fait la lecture à des enfants attentifs et timides, même si certains n'ont pas hésité à venir demander des explications à la Princess quant à la signification de certains passages de son histoire...
Princess Erika, maman de deux enfants de 26 et 8 ans, dont l'aîné est atteint de schizophrénie, s'est montrée très patiente et une conteuse hors pair pour les enfants réunis ce jour. Si certains se montraient bien à leur aise dans les fauteuils rouges de la librairie, les sourires de la chanteuse ont su séduire les plus timides qui ont par la suite posé avec grand plaisir au côté d'elle pour une photo souvenir. Bien évidemment, la distribution des bonbons a ressemblé à une sorte de joyeuse émeute à la fin de cette lecture magique !
Un rendez-vous unique qui se poursuit encore et toujours dans les prochains jours, où de nouvelles célébrités devraient venir faire la lecture aux tout petits !