Pour son premier match en Ligue des champions de la saison, le PSG avait vu les choses en grand. Un nouveau maillot noir, le Dark Light, sa nouvelle recrue star, Angel Di Maria, alignée en titulaire, et un Zlatan Ibrahimovic de retour pour affronter son club formateur de Malmö. Dans les tribunes pourtant, une cuvée VIP moins fournie qu'à l'accoutumée, où l'on trouvait tout de même Nagui et son épouse Mélanie Page.
Ce 15 septembre, le PSG renouait avec la Ligue des champions. Et en entrée, le club de la capitale affrontait les Suédois de Malmö, le club qui a vu grandir Zlatan Ibrahimovic. Une rencontre particulière pour le buteur, venu avec sa compagne Helena Seger et leurs enfants, Maximilian et Vincent (9 et 7 ans). Même s'il n'aura pas marqué, il aura réussi à délivrer une passe décisive à son compère de l'attaque, Edinson Cavani, en grande forme en ce début de saison, malgré le drame qui a frappé son père. En début de rencontre, c'est Angel Di Maria, la recrue débarquée contre 63 millions d'euros cet été, qui avait ouvert le score d'un amour de frappe en pleine lucarne dès la 4e minute...
De quoi régaler le difficile public parisien et ses VIP, inhabituellement peu nombreux. Le quart de finale de l'Euro entre les Bleus de Tony Parker et la Lettonie expliquant peut-être ceci. Toujours est-il qu'ils étaient quelques-uns à avoir pris place en tribune, à l'image de Nagui. L'animateur était accompagné de sa belle Mélanie Page et se tenait au côté de l'acteur Pascal Elbé, venu avec son fils Léo, âgé de 14 ans.
On pouvait également croiser le chanteur Black M, ainsi que Raymond Domenech et l'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier. Sébastien Cauet, venu avec une amie, Philippe Labro ou encore Florian Gazan et Jean-Claude Darmon étaient également présents, tout comme Bruce Toussaint et l'habitué Richard Gasquet, tous bienheureux de la victoire d'un PSG ronflant pour son entrée en lice dans la prestigieuse compétition.