Après avoir mis le feu à Saint-Barth' avec l'installation d'un VIP Room éphémère, Jean-Roch - le roi de la nuit parisienne - a regagné son QG de la rue de Rivoli à Paris. Samedi soir, le VIP Room Theater a vibré au son du DJ Bob Sinclar et des tubes imparables de son album Born in 69.
Si, pendant ce temps, David Guetta recevait le prix du meilleur album international aux NRJ Music Awards, Bob, lui, avait tout le club parisien rien que pour lui. Avec la fashion week qui bat son plein, l'antre glamour de Jean-Roch était rempli de beautiful people. Au beau milieu des blondes paradisiaques et des brunes piquantes qui peuplent ce temple de la nuit, Chris Brown - l'ex de Rihanna - est passé faire le beau !
Le chanteur - qui a fait scandale début 2009 en levant la main sur princesse Riri - a séjourné quelques jours à Paris pour profiter des défilés Homme Prêt-À-Porter. On l'a notamment vu au défilé de Jean-Paul Gaultier... inspiré par la boxe.
Samedi, Monsieur Brown avait l'air plutôt sage. Tout le contraire de Bob, qui avec ses superbes lunettes, a fait son boulot : faire danser le public !
La veille, Jean-Roch consacrait sa soirée au magazine Artravel. Pour l'occasion, les platines ont été confiées à Miss Kittin (une pointure) et Tania Bruna-Rosso. La chroniqueuse du Grand Journal, qui vient de s'essayer avec bonheur au chant sur l'album de Grand Popo Football Club, est aussi une Djette émérite !