Elle est brune, vient du Canada, est âgée de 24 ans et enchante les téléspectateurs chaque jour lors de son passage sur le plateau du Grand Journal de Canal + (voir site ici). Charlotte Le Bon est un véritable rayon de soleil dans le paysage audiovisuel français, et si elle compte bien le rester en 2011, elle a fait un retour en demi-teinte hier, lundi 3 janvier.
Celle qui s'est déjà transformée en Spice Girl, défiant Robbie Williams et Gary Barlow, en guitare sexy face à Matthieu Chedid ou en Marylin Monroe, a livré une prestation originale, mais qui n'a pas semblé plaire à Jamel Debbouze, invité du programme avec son protégé Malik Bentalha.
La jolie plante, mannequin et également graphiste, a cru bon, avant de dévoiler les températures d'aujourd'hui, de saluer les talents de l'humoriste, de lui proposer les siens, en se dirigeant et se vendant auprès de... Malik, au lieu de Jamel, faisant mine de ne pas s'en rendre compte.
Continuant dans son élan, elle a parlé à l'époux de Melissa Theuriau comme s'il était le poulain de Malik, lui demandant même de faire la météo à sa place, ce qu'il a fait en débutant par un très franc : "Euh, comme l'a dit si bien cette connasse, on envoie les cartes !"
Si Jamel a peut-être trouvé ça drôle, on pourrait penser, face à sa mine peu hilare, que la farce de Charlotte Le Bon n'était pas la meilleure de son début d'année !