Les célébrités sont venues en masse pour admirer le film de Yann Arthus-Bertrand, HOME, sorti en 2009 et présenté en grande pompe hier, mardi 1er février, à New York.
Pour l'occasion, l'ambassadrice mondiale de beauté et actrice aux multiples talents Isabella Rossellini a témoigné de son engagement pour sauver notre planète. Et elle n'a pas manqué de faire quelques sourires aux photographes lors du photocall qui a précédé la projection attendue, avant d'assister au chef-d'oeuvre du reporter et photographe, fermement engagé pour l'écologie.
Produit par Luc Besson, Home, narré par Glenn Close, retrace l'histoire et, surtout, les dégâts subis par la Terre, et se veut alarmant quant aux changements qui s'opèrent dans notre environnement.
Autres personnalités présentes lors de cette projection, Céline Cousteau, fille du regretté Jean-Michel Cousteau et comme son papa, très proche de la nature, le compositeur Armand Amar, qui a mis en musique le documentaire, et Laurent Claquin (Directeur de la Responsabilité Sociale et Environnementale du groupe PPR).
Une soirée placée sous le signe de la nature et de la responsabilité...