Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres le 3 février dernier, Jennifer Aniston pense passer un bon moment innocent en compagnie de la présentatrice.
L'interview commence par un moment attendrissant où l'actrice se confie sur ses deux adorables chiens Norman et Dolly sur le ton de la rigolade, pour ensuite narrer une anecdote sur sa rencontre avec le blogueur Perez Hilton et démentir les rumeurs d'adoption. Après avoir ri de bon coeur, Ellen DeGeneres enchaîne avec le nouveau parfum de Jennifer Aniston, le testant même sur la langue, ensuite imitée par l'actrice de 41 ans !
Cette "mise en bouche" terminée, Ellen Degeneres sort son arme fatale... Un stimulateur de seins ! Intriguée, la star du film Le Mytho pose les deux capteurs sur sa poitrine avec un peu de réticence. La présentatrice ne révèle pas à quoi sert l'appareil et Jennifer pense qu'il s'agit d'un tire-lait en s'écriant : "Est-ce que je suis en train de me faire tirer le lait ?"
Celle qui peine à retrouver l'amour ne trouve pas les mots pour décrire la sensation de ces capteurs qui stimulent sa poitrine. Jennifer Aniston se souviendra pendant très longtemps de sa venue sur le plateau de télévision d'Ellen DeGeneres !