Hier, Laurent Ournac a fait un véritable massacre sur TF1 ! En effet, le retour de la série humoristique de la Une, Camping Paradis, a été fracassant... La diffusion de l'épisode inédit Le plus beau jour de leur vie - qui comptait le mariage plein de rebondissements de Tom Delormes (Laurent Ournac) et la jolie Ariane (Jennifer Lauret) - a captivé plus de 7,9 millions de téléspectateurs plaçant ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 31,9% sur les quatre ans et plus et plus de 35,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Révélé dans Mon Incroyable Fiancé en 2005, Laurent Ournac a réussi sa reconversion à la perfection ! Et ce n'est pas Michaël Youn qui vous dira le contraire... En effet, c'est l'acteur qui a été victime du succès de Camping Paradis.
Alors que l'on vient de vous dévoiler les premières images de Fatal, le film de Youn qui sortira le 16 juin prochain, hier M6 diffusait Iznogoud, comédie signée Patrick Braoudé. Et face à Camping Paradis, le Calife n'a pas vraiment pris la place du Calife !
Le film où l'on retrouve au casting Michaël Youn entouré de Jacques Villeret, Olivier Baroux et Kad Merad, n'a réuni que 1,4 million de téléspectateurs plaçant la chaîne en quatrième position des audiences de la soirée. C'est ce qui s'appelle se prendre une raclée !
Chloé Breen