C'est l'histoire d'une jeune fille. Anglaise. Bourrée de talent mais incroyablement fragile. Hier soir, cette jeune fille partageait sa passion pour sa ville avec un autre Anglais. Lui est plus âgé. Il est acteur et a beaucoup de succès. Avec les femmes, et aussi avec les hommes d'ailleurs.
C'est l'histoire de Lily Allen, chanteuse de 25 ans, et de Hugh Grant, playboy éternellement célibataire de 49 ans.
Les deux Londoniens chauvins se sont déplacés à Hambourg, en Allemagne, pour assister à la finale de la coupe de l'UEFA, et voir leur équipe de Fulham (Londres), jouer face à l'Atletico Madrid, et perdre...
Quelle déception pour ces deux amoureux de football ainsi que le Prince Felipe d'Espagne et Michel Platini également présents ! Un vrai coup derrière la nuque !
Si bien qu'après avoir hurlé pour encourager leurs joueurs, ils ont pleuré, pleuré et encore pleuré.
Heureusement pour lui, Hugh Grant s'est très vite consolé, il lui a suffi de tendre sa main lorsqu'un serveur est passé à côté et de se saisir d'une coupe de champagne !
Collée-serrée à son grand-père, Lily Allen est restée inconsolable après le match... Personne ni rien n'a pu lui remonter le moral... Elle vient pourtant d'être élue artiste britannique féminine de l'année... Espérons juste que ce malheur de plus ne la confortera pas dans l'idée de mettre entre parenthèses sa carrière...
Pour voir toute cette soirée haute en émotions en photos, cliquez ici .