À cause de son implication dans une affaire de proxénétisme, Franck Ribéry a reconnu avoir eu des rapports tarifés avec une prostituée - Zahia, escort girl qui a témoigné dans Paris Match -, jeune femme mineure au moment des faits.
Suite aux sulfureuses révélations, le joueur de football a été plongé au coeur d'une tourmente médiatique, mais également privée puisqu'il n'est pas célibataire, mais marié à Wahiba, avec qui il a deux enfants. La France entière a donc été témoin de ses dérapages adultérins.
Interrogés par le magazine Gala, son confrère Robert Pirès et sa compagne Jessica, qui dévoilaient leur vie de famille, ont confié leur admiration pour le couple, qui a fait front suite au scandale.
La mère de Naïa, 4 ans, et de Théo, 3 ans, amoureuse du sportif depuis 8 ans à présent, a confié : "A la place de Wahiba, je serais partie direct. Je me serais dit : 'S'il est allé voir ailleurs, il fait ses valises.' Mais, en y réfléchissant, je ne sais pas si une fois la rage passée, mes sentiments n'auraient pas finalement repris le dessus."
Avec passion, Robert Pirès - consultant durant la Coupe du monde à venir - a déclaré : "A la place de Wahiba, je serais parti... Et si j'étais dans la peau de Franck, je crois que j'aurais du mal à regarder ma femme dans les yeux... Mais s'ils font bloc tous les deux, tant mieux, bravo."
Pas sûr, même s'il n'y a rien de méchant dans ces déclarations, que la famille Ribéry apprécie à chaque fois que chacun donne son avis...
Retrouvez l'interview intégral dans le Gala en kiosque demain.