Rachida Dati n'en finit plus de charmer la France.
La députée européenne, à qui le président Sarkozy a renouvelé toute sa confiance, a de nouveau presque volé la vedette au président-candidat, cette semaine, à l'occasion de regroupements politiques en vue de l'élection présidentielle de mai prochain.
Hier à Levallois pour épauler Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP lors d'une réunion publique, notre miss chic et choc était en très bonne compagnie aux côtés du député-maire Patrick Balkany, son épouse Isabelle et l'actuel ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. L'ancienne Garde des Sceaux a également fait le job (et très bien !) en accompagnant Nicolas Sarkozy lors de son déplacement en Loire-Atlantique en début de semaine.
Fidèle à son look casual chic - un total look noir pour l'événement -, l'actuelle maire du 7e arrondissement de Paris a pris un bain de foule inattendu, en multipliant les pauses photos et les poignées de main avec des sympathisants plus que conquis.
Assise au premier rang pendant le discours du locataire de l'Elysée, Rachida Dati a même reçu une bise chaleureuse de ce dernier à sa sortie de scène. Un moment immortalisé par les photographes nombreux pour l'occasion et qui scelle les relations plus que cordiales entre l'ancienne ministre de la place Vendôme et le chef de l'Etat, qui a affirmé compter sur elle, plus que jamais.
Autre invitée de marque, qui n'a pas quitté d'une semelle Rachida Dati, Bernadette Chirac, qui a tenu à faire le déplacement pour soutenir le parti. L'ancienne première dame, qui partage avec la députée la passion de la mode, a également fait la démonstration d'un look sobre mais étudié et n'a pas manqué de prendre la pose avec sa nouvelle meilleure amie !