Ce 24 mai au soir, le Real Madrid a écrit une nouvelle page de l'histoire du football en s'adjugeant la Ligue des Champions. La dixième de son histoire, la decima, comme ils l'appellent là-bas. Dans les tribunes, le peuple merengue était bien évidemment aux anges. Mais il en était une qui exultait tout particulièrement : Irina Shayk, toute contente de voir son chéri Cristiano Ronaldo soulever la Coupe aux grandes oreilles.
Au terme d'un scénario haletant, le Real Madrid de Zinédine Zidane a décroché sa dixième Ligue des champions sous les yeux du roi Juan Carlos, de la reine Sofia et de Michel Platini. Un record. Une decima après laquelle le club madrilène courait depuis 12 ans. Et à quelques secondes près, le club aurait pu continuer à courir. Son adversaire du soir, l'Atlético de Madrid avait en effet ouvert le score, et il aura fallu un but à la dernière seconde de la dernière minute du temps additionnel de son nouveau papa Sergio Ramos pour croire en l'exploit.
Passé tout près de l'exploit et d'un doublé championnat - Ligue des Champions qui lui tendait les bras après avoir défendu comme des morts de faim tout au long de la partie -, l'Atlético s'écroulait finalement face aux coups de boutoirs du Real, pour s'incliner lourdement 4-1, une fessée sévère vue la physionomie du match.
Il en était un particulièrement content ce soir-à. Si nos deux Frenchies Karim Benzema et Raphaël Varane étaient bien évidemment aux anges et rejoindront les Bleus dans les jours à venir pour préparer la Coupe du monde au Brésil, Cristiano Ronaldo pouvait crier sa joie. Le Portugais inscrivait le dernier but des merengue sur penalty. Bon pour son ego et sa plastique, lui qui ne pouvait s'empêcher d'enlever son maillot pour dévoiler ses abdos, fier comme un coq.
Dans les tribunes, Irina Shayk hurlait sa joie et laissait libre court à ses émotions. Son homme, qui posait nu à ses côtés en une du Vogue espagnol, venait de décrocher un énième trophée, et le second de l'année 2014 après son Ballon d'or.
Reste à espérer pour la sublime Russe remarquée au Festival de Cannes qu'elle connaîtra la même joie en finale de la Coupe du monde, elle qui suivra CR7 lors de son périple brésilien...