Comme le temps passe vite. C'est sûrement ce que doit se dire Reese Witherspoon ou ses fans les plus attentionnés. Il y a moins de deux ans à peine, la star hollywoodienne mettait au monde son troisième enfant. Un chapitre de plus dans la vie de l'actrice, désormais mariée à Jim Toth, un agent de stars. Force est de constater depuis tout ce temps que la comédienne vit très bien cette maternité prolongée, elle qui est déjà maman de deux autres enfants, Ava (bientôt 15 ans) et Deacon (10), fruits de son mariage avec Ryan Phillippe.
Sur son Instagram, la si discrète Reese Witherspoon a posté sa toute première photo en compagnie de son fiston, Tennesse. Âgé de 21 mois, le jeune bout de chou a pris la pose aux côtés de sa maman actuellement en vacances du côté de la Nouvelle-Orléans, avant de se lancer dans la promotion de The Good Lie, son prochain long métrage prévu en salles. Une première photo officielle dévoilée par la star de 38 ans, quand bien même cette dernière a été régulièrement croisée en compagnie de son adorable tête blonde. L'occasion de constater que le bambin a bien grandi – et ce n'est visiblement pas fini vu la taille déjà impressionnante du jeune garçon - et que sa maman est très épanouie, main dans la main avec son fils.
Chapeau vissé sur la tête, robe blanche légère et jus à la main, Reese Witherspoon fixait l'objectif alors que sa progéniture, le regard ailleurs et le sourire aux lèvres, semblait se désintéresser de la scène. En légende, la star écrivait : "Dernier jour de beignets avec mon garçon #NolaStyle".
En parallèle, on a appris via le site spécialisé dans l'immobilier Trulia, que la star vendait son impressionnante propriété de Brentwood pour 14 millions de dollars. Là encore, on a pu constater l'envergure qu'a pris le compte en banque de l'actrice vue récemment dans Target, puisqu'il y a quelques mois, elle avait enfin réussi à vendre sa propriété achetée avec son ex-mari pour la somme – déjà coquette – de 1,4 millions de dollars.