Richard Branson est un homme heureux. Pour Noël, le milliardaire a eu droit à un beau cadeau : il est devenu grand-père. Sa fille Holly a en effet accouché de jumeaux, Etta et Artie, le 20 décembre. Deux petites têtes que le magnat de Virgin n'a pas pu s'empêcher de présenter au monde entier avec une première photo des bébés - et des parents comblés - diffusée sur son site web...
Visiblement, le cadeau a rendu extrêmement heureux Richard Branson (64 ans), qui s'est dit "ravi". "Joan et moi, avec les parents de Freddie William et Jill, sommes les plus fiers grands-parents au monde", a écrit l'entrepreneur-aventurier, déjà fan de sa petite-fille et de son petit-fils, "les plus beaux bébés du monde". Dès leur naissance, il s'est tout de suite envolé pour Oxford afin de retrouver sa fille et son mari, qui ne pouvaient pas venir à Necker Island pour Noël, à cause de l'arrivée imminente des jumeaux.
D'autant plus que Holly (33 ans) a choisi une date très importante pour donner naissance à Etta et Artie. "Les jumeaux sont nés le 20 décembre, la même date à laquelle Joan et moi célébrons notre anniversaire de mariage, et comme Holly et Freddie !", explique celui qui a récemment été marqué par la mort d'un pilote de sa navette spatiale. L'heureuse maman a elle aussi posté une petite photo sur Instagram, où elle fait part de son bonheur avec humour. "Allez venez, les nuits sans sommeil !", écrit-elle notamment.
Et les heureux événements ne vont pas s'arrêter pour 2015 chez Richard Branson. D'ici quelques semaines, sa belle-fille Isabella Calthorpe, épouse de son fils Sam, accouchera de leur premier enfant.