Parmi les défilés les plus attendus, il y avait bien sûr celui de Dolce & Gabana ce week-end. Sur un catwalk recouvert de tapis persans, dans une ambiance cosy mise en musique par Annie Lennox, l'étonnant duo italien a fait défiler ses créations devant un parterre de célébrités : de Monica Bellucci à Matthew McConaughey, égérie de leur parfum The One.
L'acteur français Jean Reno et son épouse Zofia ont profité de leur passage dans la capitale italienne du style pour venir applaudir les modèles d'Ermenegildo Zegna.
Aujourd'hui, l'un des derniers rendez-vous de cette fashion week était le très chic défilé Giorgio Armani. Le couturier a dévoilé des lignes épurées, des couleurs bleues, ciel, marine. Une idée de la sobriété et du chic qui a séduit Ricky Martin. Grand admirateur de la marque, le chanteur a été accueilli par la nièce du créateur, Roberta Armani, figure incontournable de la maison de couture puisque c'est elle qui est en charge des VIP.
Depuis son coming-out, le chanteur s'était fait très discret. Le papa de Valentino et Matteo, nés en août 2008, était réapparu sur la scène du Billboard Latin Music Awards, fin avril. Le public lui avait réservé une standing ovation. Bientôt, il retournera à Broadway dans le spectacle maître, Evita par Andrew Llyod Weber.
Il devra faire preuve de tout son talent pour recevoir un accueil aussi chaleureux !