Il n'y a pas que les chanteuses qui ont droit le droit de se dénuder sur scène et Ricky Martin l'a compris il y a bien longtemps, lui qui joue à fond la carte du latin lover au sang chaud. En pleine tournée mondiale avec son spectacle (bien) bâti sur l'album MAS (Música-Alma+Sexo), l'artiste portoricain se lâche comme jamais.
Dans un des tableaux du spectacle, Ricky Martin est tout habillé de cuir de très, très serré. Samedi soir à Rome, il a carrément fait tomber la chemise pour passer une bonne partie de son temps dépoitraillé, le cheveu au vent, pour le grand bonheur de ses fans. C'est à Giorgio Armani, via sa ligne Emporio, que l'on doit tous les costumes de scène de Ricky qu'il use d'Amérique du Sud au Nord et actuellement en Europe. Le chanteur, papa des jumeaux Mateo et Valentino nés en 2008, ne passera malheureusement pas par la France. Dommage...
Pour ceux qui voudraient se rincer l'oeil, ne reste plus que ces photos du show de Rome et le clip du single Mas. À 39 ans, Ricky Martin retrouve un second souffle. C'est grâce, dit-il, à son coming out qui l'a enfin libéré.