Le 25 mars, à Porto Rico, où il est né, Ricky Martin lancera sa nouvelle tournée. Il défendra sur scène les titres de Mas (Music+Alma+Sexo), son premier album depuis cinq ans et surtout le premier depuis son coming out et la naissance de ses adorables jumeaux, Matteo et Valentino, il y a 2 ans.
Pour ce grand spectacle, Ricky Martin a choisi de faire équipe avec Armani. Le célèbre couturier italien a dessiné tout le vestiaire du spectacle, pour Ricky bien sûr, mais aussi pour ses danseurs et ses choristes. Au programme, des costumes, des vestes en cuir noir, des vêtements de plage, le tout siglé Emporio Armani autour des thèmes cabaret, Brésil et punk 80's. Le chanteur est ravi de cette collaboration qui scelle, une nouvelle fois, une longue amitié avec la famille Armani : "J'ai toujours adore les créations de Giorgio Armani que j'ai porté à d'innombrables occasions sur scène comme en dehors. Les looks qu'il a créés pour la tournée sont uniques et je suis très honoré et excité de travailler encore avec lui. Armani nous a aidé à rendre ce spectacle vivant !"
Ricky Martin et le couturier collaborent depuis le "Vuelve Tour" en 1998. Si l'on peut s'attendre à une certaine sobriété de la part d'Armani pour Ricky Martin, on sait qu'il est aussi capable des plus grandes excentricités : n'oublions pas que le couturier a signé quelques-uns des looks les plus forts du "Monster Ball Tour" pour Lady Gaga.
La tournée de Ricky Martin entamé à Porto Rico se poursuivra aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Asie. Pour l'instant, aucune date européenne n'est annoncée. Les fans attendent avec impatience.