Samedi, quelques heures avant d'apprendre dans l'après-midi le décès de la diva Whitney Houston (une nouvelle qui a secoué le monde entier), les chanteuses et amies Katy Perry et Rihanna n'ont pas failli à leur engagement.
La sublime brune (en instance de divorce) et la piquante princesse de la Barbade ont assisté à un déjeuner pré-Grammys organisé à la Soho House de Los Angeles.
Si l'interprète de Teenage Dream arborait une allure de poupée girly en rose et bleu, et que sa complice a fait sensation dans une combinaison bustier à couper le souffle, c'est bel et bien leur consoeur Christina Milian qui a volé la vedette à toutes, exposant une poitrine galbée, moulée dans une robe grise et verte.
La comédienne Ellen Pompeo et son mari Chris Ivery étaient aussi présents à l'événement. La star de la série Grey's Anatomy était plus décontractée que les autres créatures, quoique sexy avec un tregging en cuir et un T-shirt noir qui laissait apparaître son soutien gorge.
Alors que leur amie et ancienne acolyte Beyoncé présentait hier les clichés de son premier enfant (né de son union avec le rappeur Jay-Z), les deux autres Destiny's Child Kelly Rowland et Michelle Williams ont pris part au brunch avec élégance, croisant notamment Ne-Yo.
N'oubliez pas que les Grammy Awards ont lieu ce soir et s'annoncent comme chargés en émotion suite à la mort prématurée de l'icône Whitney Houston, partie à l'âge de 48 ans...