La nouvelle émission de télé-réalité de Rob Kardashian, Rob & Chyna, n'est pas du goût de tous. L'ex-compagne de l'actuel fiancé de Blac Chyna est quelque peu blessée des accusations télévisées du jeune entrepreneur à la tête d'une ligne de chaussettes grand luxe. Dans le dernier épisode du show, le futur papa de 29 ans a effectivement expliqué qu'il se heurtait à un manque de confiance en lui à cause d'une de ses précédentes relations au cours de laquelle "la fille n'arrêtait pas de le tromper et coucher avec des gens différents".
S'il n'a pas donné le nom de la personne en question, son identité n'est pas bien difficile à deviner puisque l'ancien diabétique n'a pas fréquenté grand-monde en dehors de la popstar Rita Ora et l'actrice Adrienne Bailon. Face aux accusations de Rob et soucieuse de préserver sa réputation, cette dernière n'a pas tardé à prendre la parole pour se défendre. L'actrice de 29 ans, qui a annulé ses fiançailles avec Israel Houghton, s'est exprimée dans l'émission The Real, entretien dont le site Us Weekly a publié un extrait en avant-première.
"Je n'ai absolument jamais trompé Rob. Je tenais à mettre cela au clair. Vu la manière dont il présente les choses en disant que son ex a couché avec bien du monde, je ne peux parler qu'en mon nom, mais je peux vous assurer que ce n'est pas moi", a assuré Adrienne Bailon, qui s'est séparée de Rob Kardashian il y a plus de sept ans. En réalité, le jeune homme avait avoué l'année suivante, dans un épisode de l'émission de télé-réalité familiale, que c'était lui qui avait en réalité été infidèle à Adrienne.
"C'est vieux comme le monde. Il avait 21 ans à l'époque, nous étions super jeunes. Ceci étant dit, quand vous apprenez que l'on vous a trompé, forcément vous vous remettez en question. Vous vous demandez si vous êtes assez jolie, assez sexy ou pas assez mince. C'est à vous rendre folle", a ajouté la jeune femme, qui a précisé ne pas vouloir remuer le passé.
Sans surprise, il semblerait donc que ce soit la popstar Rita Ora qui soit la cible des accusations de Rob Kardashian. Rappelons qu'après sa rupture houleuse avec la chanteuse, celui-ci avait sombré dans une profonde dépression, restant près de quatre ans enfermé à son domicile.
Coline Chavaroche