L'amour semble réussir à Robin Thicke. Le célèbre crooner américain a affiché quelques rondeurs (de bonheur) nouvelles lors de son passage sur la scène du Barclays Center ce samedi 22 octobre. En concert pour le Tidal X: 1015, le chanteur de 39 ans a dévoilé un petit ventre rond, moulé dans son veston, à en juger les photos publiées sur le site du DailyMail. L'année dernière à la même époque, il arborait pourtant une silhouette bien plus svelte, sans doute affiné par les soucis qui l'ont poursuivi.
Rappelons que l'interprète de Blurred Lines a été poursuivi et condamné pour plagiat avec son acolyte Pharrell Williams pour violation du copyright d'une chanson de Marvin Gaye, intitulée Got to Give It Up. Interrogé par la justice, Robin Thicke avait alors admis avoir souffert de dépendance à la drogue. À cet aveu s'ajoute, en outre, sa séparation de son ex-femme, Paula Patton, qu'il fréquentait depuis l'âge de 15 ans et avec qui il a eu un petit garçon prénommé Julian (6 ans).
Six mois après leur séparation, Robin Thicke retrouvait rapidement le sourire dans les bras de la bombe April Love Geary, un jeune mannequin de 21 ans qui ne le quitte plus depuis. La jeune femme signée chez IMG Model est inséparable du chanteur qu'elle surnomme "Papi" en témoigne une photo publiée sur sa page Instagram. Mais l'amour n'a pas d'âge et le couple est sur un petit nuage, de retour aux États-Unis après un séjour à Paris pour la Fashion Week où la socialite Kim Kardashian, qui logeait dans le même hôtel qu'eux, s'est fait braquer.
Sur scène, Robin Thicke a présenté son nouveau single intitulé Deep, enregistré en featuring avec Nas et qui prend parti contre les violences policières perpétrées à l'encontre des Afro-Américains. Le chanteur apparaîtra aussi bientôt sur petit écran puisqu'il a participé à un programme culinaire pour VH1 avec le rappeur Snoop Dogg et l'as des fourneaux Martha Stewart.
Coline Chavaroche