Vendredi 27 octobre, le rappeur Rohff (39 ans) a été condamné à cinq ans de prison ferme pour "violences" suite à l'affaire de la violente agression de deux vendeurs de la boutique parisienne Unküt de son rival Booba, en avril 2014. Une condamnation qui a fait réagir son ex-compagne et mère de son fils Kaïs.
Sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Snapchat, la chroniqueuse du Mad Mag a posté plusieurs messages destinés au chanteur. Après lui avoir déclaré "force à toi", la jolie brune s'est montrée particulièrement touchée par la décision de la justice.
"Mon fils vient de retrouver son père et on lui enlève encore une fois. Je n'ai pas les mots. Ni pour lui dire ni pour lui expliquer. Je suis fatiguée", a-t-elle écrit.
Rappelons que Rohff, déjà condamné à plusieurs reprises, s'était présenté à la police quelques heures après l'agression. Il avait passé deux mois en détention provisoire puis plusieurs mois sous bracelet électronique.
Un soutien qui n'a apparemment pas plu à tout le monde. Sur Twitter elle s'est ensuite adressée aux internautes malveillants qui lui reprochent de ne pas avoir toujours été tendre avec son ex : "Celle qui a voulu le détruire c'est celle qui a voulu le mettre en prison. Moi je suis l'autre celle qui sauve sa peau. Cordialement fermez-la."