Huitième journée des internationaux de France et triste journée pour les fans de Jo-Wilfried Tsonga et Roger Federer. Le premier a été battu par le numéro 2 mondial, Novak Djokovic, et le second par le Letton Ernests Gulbis. Ce qui n'a pas n'empêché de nombreux couples de personnalités de roucouler dans les tribunes, à l'instar d'Ariel Wizman et sa compagne.
Clubbeur, DJ pour les soirées les plus belles de Paris, journaliste et chroniqueur de la Nouvelle Edition sur Canal+, le CV d'Ariel Wizman est pour le moins branché. C'est pourtant pour les beaux yeux d'une très sérieuse chercheuse en physique qu'il a craqué, Osnath Assayag. Séparé de la mère de ses trois aînés - Théo (1995), Elia (2001) et Matia (2003) - Ariel Wizman vit une très jolie histoire d'amour avec Osnath qui donnait naissance, en fin d'année, à leur premier enfant, un garçon. Hier après-midi dans les tribunes, Ariel Wizman, très chic avec son panama prune, et Osnath Assayag semblaient ravis de ce moment en tête à tête (ou presque, les tribunes étaient pleines) et assez démonstratifs l'un envers l'autre.
Ils n'étaient en tout cas pas les seuls à se faire des papouilles dans les tribunes. Audrey Lamy n'a pas lâché l'épaule de son compagnon, Thomas. La torera Marie Sara était au bras de son époux Christophe Lambert, directeur général d'EuropaCorp, la société de Luc Besson , tandis que l'éditorialiste à l'accent qui chante, Jean-Michel Apathie prenait la pose au village au côté de son épouse. C'est aussi village que nous avons croisé Jean-Marc Barr et sa jeune compagne, ou encore Manu Katché et sa femme Laurence. Parmi les stars de la télé présentes ce dimanche avec leur moitié, il fallait aussi compter sur Sébastien Folin et Ketty Pausé, ainsi que Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie.