S'il ne reste plus qu'un Français en lice, les stars sont toujours là ! Hier, mardi 2 juin, Roland-Garros a encore vu défiler une pluie de people dans ses allées, à l'image de Benjamin Castaldi, Camille Cerf ou encore Frédérique Bel. Tout ce beau monde en a profité pour assister à la belle performance de Jo-Wilfried Tsonga mais aussi pour donner sa finale idéale devant notre caméra au cours d'une journée marquée par un accident dans le public qui aurait pu être dramatique...
C'était l'heure des voeux au Village de Roland-Garros. Porte d'Auteuil, les stars n'ont pas fait qu'applaudir Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic ou encore Stan Wawrinka, tombeur de Roger Federer hier. Ils se sont également prêtés au jeu des pronostics, ou plutôt, de leurs voeux pour la suite du tournoi. Et sans surprise, c'est le nom de Tsonga qui revient le plus souvent. "J'aimerais beaucoup que Tsonga gagne, parce que c'est la première fois que je viens et que c'est le dernier Français encore en lice, donc ce serait magnifique", a de son côté souhaité une Miss France 2015 toute sourire et venue avec Sylvie Tellier pour sa première.
Habitué du court Philippe-Chatrier, François Berléand a donné sa finale idéale. Problème, son voeu est impossible à réaliser. "Ma finale de rêve ? Djokovic-Nadal, mais ça va pas être possible puisque c'est demain", a rigolé l'acteur au cours d'une journée marquée par une belle frayeur, quand un panneau géant s'est décroché et a atterri dans le public, faisant trois blessés et interrompant le match de Tsonga. Frédérique Bel se range toutefois derrière le Français, contrairement à son homologue acteur. "Tsonga-Nadal avec Tsonga qui gagne", nous a-t-elle confié tandis que, pour Benjamin Castaldi, c'est un "Djoko-Tsonga".
En attendant de savoir qui aura vu juste, les people ont été nombreux à soutenir le dernier Français en lice. Hier, on a également croisé Virginie Ledoyen, Louise Monot, François Vincentelli, Laurent Weil, Elie Chouraqui, Tarek Boudal et Valérie Trierweiler, qui a fait sensation au Village.