Malgré un début de tournoi marqué par la pluie et une multitude d'interruptions des matches, les stars étaient une nouvelle fois au rendez-vous pour cette sixième journée de Roland-Garros. Des personnalités comme l'ex-Miss France Laury Thilleman, Frédérique Bel ou encore Patrick Poivre d'Arvor ont ainsi pu encourager quelques Français comme Julien Benneteau, défait face à la star Roger Federer, Gaël Monfils qui a malheureusement lui aussi perdu ou encore Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet, qualifiés quant à eux pour les huitièmes de finale.
Observatrice attentive de tennis, Laury Thilleman était une nouvelle fois présente au tournoi. Déjà aperçue à plusieurs reprises durant la semaine, la récente finaliste de Splash sur TF1 a une nouvelle fois brillé dans les allées du Village Roland-Garros dans un perfecto et une juge en tulle tendance retro, moins osé que son vertigineux décolleté du Festival de Cannes. Autre habitué des internationaux de France, PPDA a apprécié le spectacle de cette sixième journée, tout comme la délicieuse Frédérique Bel, venue avec sa soeur Marie après avoir déjeuné dans la loge Lacoste avec entre autres l'ex-rugbyman Serge Betsen, comme elle l'a indiqué sur son compte Twitter.
Le tournoi de Roland-Garros est également chaque année le rendez-vous des couples qui viennent flâner et se détendre devant les exploits des tennismen. Le comédien Antoine Dulery est ainsi venu avec sa femme Pascale Pouzadoux, comme le chanteur Robert Charlebois tandis qu'on pouvait également croiser le maire du 16e arrondissement Claude Goasguen ou encore l'écrivain Bernard Werber. Preuve que les jeunes comédiennes s'intéressent aussi à Roland Garros, ce jour-là a été marqué par la présence de la pétillante Mélanie Bernier, récemment à l'affiche de la très bonne comédie Les Gamins, accompagnée de Marie Guillard, ou Julie de Bona.
Attaquant vedette de l'équipe d'Arsenal, Olivier Giroud était particulièrement attentif dans les gradins du tournoi avant de partir jouer la Coupe des Confédérations avec la France. Même regard avisé chez Raphaël Ibanez, qui en tant que coach des rugbymen de Bordeaux-Bègles a du apprécier les efforts des tennisman sur la terre battue du tournoi.