Beckham la joue comme Middleton. Le fils de Victoria et David, Romeo, peut déjà se vanter d'influencer les fashionistas puisque sa récente campagne pour Burberry a permis à la marque britannique de faire grimper ses ventes de 13 % ! Une belle progression dont s'est félicitée la maison célèbre pour son trench coat, qui prévoit d'ailleurs d'enrôler de nouveau le petit Becks dans sa prochaine campagne de pub. Vous avez dit poule aux oeufs d'or ?
Sur les clichés présentant la collection été 2013, on découvrait un Romeo malicieux portant les pièces phares de la maison, qui se sont arrachées en boutique. Une belle perf' pour le jeune garçon à la bouille d'ange de 11 ans à peine, qui marche sur les pas d'une autre sacrée influenceuse outre-Manche : Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge, enceinte et sur le point d'accoucher, a de nombreuses fois permis à des labels internationaux de faire grimper leurs ventes après avoir porté une de leurs tenues. La rupture de stock ? Kate en connaît un rayon, tout comme les marques qu'elle affectionnent tant comme Topshop ou encore Reiss.
Propulsé sous les projecteurs avec cette campagne Burberry, Romeo devrait tranquillement continuer à enchaîner les contrats de mode, alors que son frère aîné, Brooklyn, se destine à une carrière de footballeur comme papa.
Cruz, encore jeune, et surtout Harper, vont-ils quant à eux choisir la voie de la mode comme leur maman Victoria Beckham, devenue l'une des stylistes les plus saluées de sa génération ?
On imagine déjà Harper, sur les podiums du monde, habillant ses copines Blue Ivy ou encore Haven Warren...